:: ease crew and friends forum ::

A friendly forum about some videos games, rl party ect

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in  

Share | 

Interview du directeur de production et directeur artistic

Go down 
AuthorMessage
rik
Spammer de F5!
Spammer de F5!

Number of posts : 208
Registration date : 2007-01-28

PostSubject: Interview du directeur de production et directeur artistic   Sun Jan 28, 2007 9:42 pm

Lead Producer Ji Yong-chan
Art Director Kim Hyng-joon

Réponses aux questions de Gamemeca.com (Coréen) lors du G*06, traduit en Anglais par Aionfuse (Canada) et finalement traduit par "Etre".

Q. Sera-t-il possible d'avoir des personnages uniques avec l'outil de création d'avatar ?
Aion, proposera un outil de création d'avatar consequant, aussi bien dans le look (Asiatique ou Européen) voir même du metissage. La couleur des cheveux, la morphologie (poids - hauteur) pour exemple, font partis des éléments qui seront modifiables.

Q. De quelle maniere se fera la progression des personnages ? et quelle sera l'importance des donjons ?
On ne pourra pas vraiment s'approprier l'idée de progresser grace aux quetes ou bien même grace à la chasse. Je dirai que les deux seront importants mais varieront en fonction de la façon de jouer. Contrairement à WoW il ne faudra pas compter sur l'exploration des donjons pour trouver des pieces d'armures ultimes. Dans Aion, les donjons seront des endroits qui seront accessibles uniquement par les airs.

Q. Dans la version demo du G* 06, il y avait des endroits qui ne pouvaient pas être explorés, est ce que la liberté de vol sera illimitée,
Il y a une limite, la liberté sera en fonction du style de vol du joueur, ainsi que les limites de la zone. Ceci pourrait être un choix stratégique en fonction de la situation.

Q. Vous précisez que les moments forts du PvPvE se feront dans les 'Abyss". Que se passera-t-il là-bas ? en sera-t-il de même que les prises de sieges dans DAoC ?
Les "Abyss" sont les lieux les plus complexes d'Aion. Ce sont des zones de combats RvR (Royaume contre Royaume) entre les anges et les démons, mais se sera different des prises de sieges de DAoC. Les factions ne se battrons pas pour conquerir des structures vitales adverses. Je ne peux pas vous en dire vraiment plus, mais il y aura une vrai raison pour que les factions prennent controle des "Abyss".

Q A quoi ressemblera le systeme de "Hall de guilde" ?
Nous avons bien prété attention à ce qui se faisait dans les autres jeux, et avons gardez le meilleur tout créant un systeme unique correspondant à Aion. Et ce sera très différent par rapport à ce que vous connaissez déja.

Q. Comment fonctionnera le commerce dans Aion?
En ville, Il y aura un systeme de transaction où vous déposerez vos objets et où ils seront vendus. Il y aura aussi des magasins privés, et des services de transactions que les joueurs pourront moduler.

Q. La faction PNJ "Dragons" aidera la faction la plus faible numeriquement, comment cela fontionnera-t-il ?
Ceci n'a rien à voir avec le nombre de joueurs, par exemple si il y a 100 "Anges" d'un coté et 50 "Démons" de l'autre, il n'y aura pas forcement 50 "Dragons" qui se joindront aux "Démons". A la place il y aura une aide ponctuelle de "Dragons" en renfort, cela en fonction des serveurs, du temps, du niveau des joueurs, du ratio de faction... les "Dragons" seront là pour égaliser les forces, afin que les combats entre factions soient équitables.

Q. Y aura-t-il une classe dédiée à l'artisanat comme dans Lineage 2 ?
Nous n'avons pas l'intention d'en faire de même, nous voulons donner le plus de liberté possible aux joueurs. Pour resumer, il y aura une branche artisanat, et ce sera à qui voudra la développer.

Q. Quand seront dévoilés les "Démons" ? ressemblent ils au diable ?
Nous n'avons pas encore décidé de la date, mais je peux vous dire qu'ils n'auront ni cornes, ni queue. Ils ne seront pas vraiment different des "Anges" mais leur monde est plus sombre et plus mysterieux.

Q. quel a été l'obstacle le plus dur à franchir lors du developpement du jeu ?
Le plus difficile a été d'implémenter et d'essayer des fonctions qui n'étaient pas prévues à l'origine. Ce que vous avez vu au G* est loin d'être la version définitive. Nous avons encore besoin de travailler sur l'aspect général, comme les ombres par exemple. Et nous feront tout pour améliorer le jeu.
Back to top Go down
View user profile http://ease.forumotion.com
Mega B
Imposteur
Imposteur

Number of posts : 17

PostSubject: Re: Interview du directeur de production et directeur artistic   Mon Jan 29, 2007 9:12 am

www.modepersistants.com ? allo

alor bonjour je suis john keller producteur executif et artistique de ce jeu, alor moi deja jveux enculer tt les farmers et ce genre de choses, vous allez me dire mais pourquoi, car je ne fais pas ça pour l argent Oo blablablabla

"jai xaxaxa mykonos stfu rang rang !!! gime ur adena fucker !
mt
Back to top Go down
View user profile
rik
Spammer de F5!
Spammer de F5!

Number of posts : 208

PostSubject: Re: Interview du directeur de production et directeur artistic   Mon Jan 29, 2007 10:14 am

oO
Back to top Go down
View user profile http://ease.forumotion.com
Sponsored content

PostSubject: Re: Interview du directeur de production et directeur artistic   

Back to top Go down

Interview du directeur de production et directeur artistic
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Interview with Levon Aronian
» Viktor Korchnoi at 80 (Korchnoi Interview)
» Howard Stern Radio Interview - Nikki Sixx
» Bill O'Reilly: Howard Stern interview
» Jonathon Boakes and The Last Crown